Pierre-Marie Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Ma station s'est enrichie d'un moulin à champ et il pourrait être intéressant d'en publier les relevés en ligne en temps réel. Je sais qu'un programme récent le permet mais exige que l'hégergeur supporte Perl, ce que je ne pense pas que Free sache faire. De toute façon, ça dépasse mes compétences. Quelqu'un parmi vous verrait-il une manière de mettre en ligne un graphe en temps réel ? Merci. Ma station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Ma station s'est enrichie d'un moulin à champ de chez Boltek et il pourrait être intéressant d'en publier les relevés en ligne en temps réel. Je sais qu'un programme récent le permet mais exige que l'hégergeur supporte Perl, ce que je ne pense pas que Free sache faire. De toute façon, ça dépasse mes compétences. Quelqu'un parmi vous verrait-il une manière de mettre en ligne un graphe en temps réel ? Merci. Ma station tu peux toujours demander des infos dur ce sitehttp://worthing-weather.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Marie Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2008 tu peux toujours demander des infos dur ce site http://worthing-weather.com/ Merci pour ta réponse ; c'est précisément à eux que je pensais quand je parlai de ce programme. Je cherche une solution sans ce fameux Perl pas supporté par mon hébergeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Merci pour ta réponse ; c'est précisément à eux que je pensais quand je parlai de ce programme. Je cherche une solution sans ce fameux Perl pas supporté par mon hébergeur. il serait interessant que tu nous envois une photo de ton installation surtout la position de ton moulin a champsje me tate pour en acheter un Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Marie Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2008 il serait interessant que tu nous envois une photo de ton installation surtout la position de ton moulin a champs je me tate pour en acheter un Ça y est ; temporairement, sans doute. L'équipe de Worthing-Weather a mis en ligne mon moulin à champ, à titre expérimental. La station s'appelle encore New EFM online Station France : IciD'accord, Dudu ; je m'occupe de prendre une photo dès que possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 mai 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 mai 2008 salut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est quoi un moulin a champ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 salut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est quoi un moulin a champ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça mesure le champs électrique atmosphérique ce dernier étant perturbé par l'approche d'un nuage orageux si tu n'es pas allergique a l'anglais tu auras plus de précisions ici http://www.boltek.com/efm100.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ça y est ; temporairement, sans doute. L'équipe de Worthing-Weather a mis en ligne mon moulin à champ, à titre expérimental. La station s'appelle encore New EFM online Station France : Ici D'accord, Dudu ; je m'occupe de prendre une photo dès que possible. Bonsoir.Le lien ne fonctionne pas ?? Je crois bien que free accepte le perl. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Marie Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ça marchait tout à l'heure et je vois que j'ai un client sur mon programme donc que Worthing-Weather est connecté à mon PC. J'ai cherché à savoir sur le net si Free supportait Perl et il m'avait semblé que non ; mais tous ces documents étaient assez anciens. Je n'en sais pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Marie Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ça y est ; le lien remarche, Vals. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour. Effectivement le lien fonctionne maintenant. Ton appareillage va bien servir car je me souviens d'orages mémorables de passage dans ta région. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Marie Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 il serait interessant que tu nous envois une photo de ton installation surtout la position de ton moulin a champs je me tate pour en acheter un Je n'ai pas encore fait de photos car l'appareil était encore en phase expérimentale. Il a été déplacé déjà trois fois et modifié. Ce qui me dérangeait le plus, c'était les transitoires dûs à la pluie. Mais c'est résolu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony74 Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour, Simple question : Qu'est-ce qu'un moulin à champ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Marie Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour, Simple question : Qu'est-ce qu'un moulin à champ? Appareil servant à mesurer un champ électrostatique. Une petite recherche avec Google en tapant :"moulin à champ" "field mill" ou "fieldmill" "feldmühle" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés