Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quels sites/blogs météo pour les Pyrénées ?

PeriOo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Bonjour à tous,

En vue d'un long trek dans le massif pyrénéen en juillet (traversée Ouest/Est), je suis à la recherche des meilleurs sites ou blogs amateurs pour pouvoir compter sur des prévisions sérieuses au jour le jour.

Merci pour vos conseils default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous,

En vue d'un long trek dans le massif pyrénéen en juillet (traversée Ouest/Est), je suis à la recherche des meilleurs sites ou blogs amateurs pour pouvoir compter sur des prévisions sérieuses au jour le jour.

Merci pour vos conseils default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Décidément on se croise ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici un lien qui figure sur mon site

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Prévisions dans les Pyrénées

Tu me diras à l'occasion ce que tu en penses !

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Et pourquoi pas me donner d'autres sites ou blogs concernant les prévisions dans les Pyrénées ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Décidément on se croise ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici un lien qui figure sur mon site

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement default_laugh.pngMerci pour ce lien Pottok, ça m'a l'air pas mal du tout. Je te vais regarder ça de plus près et te ferai un retour d'expérience.

Et je ne parle pas des fautes d'orthographe cette fois mais bien de météo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement default_laugh.png

Merci pour ce lien Pottok, ça m'a l'air pas mal du tout. Je te vais regarder ça de plus près et te ferai un retour d'expérience.

Et je ne parle pas des fautes d'orthographe cette fois mais bien de météo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se tient au courant ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">