PeriOo Posté(e) 14 mai 2008 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour à tous, En vue d'un long trek dans le massif pyrénéen en juillet (traversée Ouest/Est), je suis à la recherche des meilleurs sites ou blogs amateurs pour pouvoir compter sur des prévisions sérieuses au jour le jour. Merci pour vos conseils /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour à tous, En vue d'un long trek dans le massif pyrénéen en juillet (traversée Ouest/Est), je suis à la recherche des meilleurs sites ou blogs amateurs pour pouvoir compter sur des prévisions sérieuses au jour le jour. Merci pour vos conseils /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidément on se croise ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici un lien qui figure sur mon site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prévisions dans les Pyrénées Tu me diras à l'occasion ce que tu en penses ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Et pourquoi pas me donner d'autres sites ou blogs concernant les prévisions dans les Pyrénées ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 16 mai 2008 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2008 Décidément on se croise ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici un lien qui figure sur mon site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement Merci pour ce lien Pottok, ça m'a l'air pas mal du tout. Je te vais regarder ça de plus près et te ferai un retour d'expérience. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe cette fois mais bien de météo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Effectivement Merci pour ce lien Pottok, ça m'a l'air pas mal du tout. Je te vais regarder ça de plus près et te ferai un retour d'expérience. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe cette fois mais bien de météo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se tient au courant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés