math88 Posté(e) 13 mai 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 13 mai 2008 Salut tous, En Lorraine comme sur une bonne moitié Nord du pays, le temps est depuis presque 2 semaines au plein soleil. Petite nuance maintenant avec l'instabilité qui a tendance à gagner du terrain vers le Nord. Bon je parle vraiment du sud sud Loraine, au fait le sud des Vosges. Depuis mon village au centre du département, j'ai pu observer, et ce depuis dimanche soir l'instabilité qui passait plus au sud. En tous environ 5 averses orageuses sont passées sous mes yeux mais pas une goutte n'est tombée ici. On est quand même loin niveau intensité de l'agitation des 2/3 sud...Allé allé un peu plus haut lol... Pour situer voici une carte (radar j'ai pas cherché loin lol) indiquant ma situation: Jeuxey à côté d'Epinal Journée de dimanche, le ciel s'instabilise, "bouleversant" le grand bleu des jours passés. En soirée un orage passe non loin en direction du sud, c'est cette même trajectoire que suivront ttes les autres averses: Tombée de la nuit dimanche sous un ciel mitigé direction sud mais toujours entièrement dégagé au Nord: De nouveau Lundi, après une matinée très ensoleillée, le ciel se charge de nuages bourgeonnants et qq averses défilent en milieu/fin d'après-midi: Enfin, hier le défilé continue, mais je reste toujours au sec: Voilà, aujourd'hui le ciel est bien dégagé et encore 26/27°C attendus (photo Epinal)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 14 mai 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 14 mai 2008 De sympathiques rideaux de précipitations! Bien vu Math! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 14 mai 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 14 mai 2008 De bien jolies photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bonne idée de les exposer ainsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 14 mai 2008 J'aime bien tes rideaux de pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés