hugo6406 Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Il est 07H05 le soleil se léve mais a l'avant d'une dégradation le ciel est rouge ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa rougie de tout les cotés même a l'ouest Il est 16h00 la dégradation est la voici une photo de l'averse Un nuage très instable ... La dégradation se términe nous offrant se superbe spéctacle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soire des cumulonimbus bourgeonnent sur les Pyrénées il donneront des enclumes peu aprés Voila le résultat c'est vrément sympas c'est nuages Et pour finir un superbe coucher de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 mai 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 9 mai 2008 De bien belles photos, j'apprécie surtout la dernière pour sa luminosité. Par contre, un petit "didacticiel" pour l'usage des forums vu que plusieurs de tes messages ont du être déplacés : _ Pour poster une réponse dans un topic (sujet) que tu es en train de lire, il te faut cliquer sur "répondre" plutôt que sur "nouveau", car sinon au lieu de répondre dans le topic tu en créé un nouveau. Ce matin tu as créé trois nouveaux sujets en voulant répondre à des sujets déjà existant, ce qui a réparé par la modération. _ Lorsque tu créé un nouveau topic, choisis en titre de topic un descriptif de ce que contient ce topic, et non ton pseudo. Pour celui-ci, j'ai corrigé le "Hugo6406" en "Dégradation de vendredi 18 avril 2008". Pour le reste, bienvenue et bon surf sur les forums d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2008 je m'éxcuse pour le dérengement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 9 mai 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 mai 2008 quelques photos de cette série en ressorte, mais sur d'autre un effort de cadrage et de compo est a faire, un manque de netteté parfois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés