Invité Guest Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 J'avais l'an passé dans "mes favoris" un super site d'analyse des systèmes convectifs. On pouvait y suivre en temps réel les différentes phases de développement des cellules orageuses ou potentiellement orageuses (T° au sommet du nuage, extension du système, trajectoire,..). J'ai perdu cette référence après un formatage de mon disque dur. Quelqu'un l'aurait il encore ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Ben moi j'ai ca ICI mais je sais pas si c'est ce que tu recherche. En tous cas je crois que ce liens a changer apres tout en gardant la meme adresse car je me souviens l'année derniere qu'on avait toute les infos sur le developpement des cellules sur ce meme liens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ben moi j'ai ca ICI mais je sais pas si c'est ce que tu recherche. En tous cas je crois que ce liens a changer apres tout en gardant la meme adresse car je me souviens l'année derniere qu'on avait toute les infos sur le developpement des cellules sur ce meme liens. ou, tu as raison, je sais pas ce qui s'est passé pour qu'il y ait plus le truc que cherche Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 mai 2008 C'était une production de MF qui était pour une fois gratuite mais qui a été utilisée abusivement par plusieurs sites. De fait, MF a décidé de suspendre l'accès gratuit à cette application. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ben moi j'ai ca ICI mais je sais pas si c'est ce que tu recherche. En tous cas je crois que ce liens a changer apres tout en gardant la meme adresse car je me souviens l'année derniere qu'on avait toute les infos sur le developpement des cellules sur ce meme liens. Oui, toph, c'était tout à fait ça ! C'est dommage qu'il n'y ait plus les données qui faisaient l'attrait du site. Snowman a donné l'explication... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvector Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 je m'en rapelle aussi...je passais mes journées dessus...et avec ce site on pouvais vraiment savoir si quelque chose allait arriver...personne ne sait ou on peut trouver exactement le meme site avec la meme carte et les meme info????svp....merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés