gillesf Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Et oui, c'est une destination que j'affectionne..... C'était hier, en milieu d'aprem. 1. Quelques macro dans la montée 2. 3. Mont Joly au fond. Pas loin j'ai surpris une marmotte... 4. Tete du Prarion 5. Massif du Mont-Blanc 6.Col de Voza en bas, et la ligne du TMB qui grimpe jusqu'au nid d'aigle 7. Pareterre de crocus 8. Qui connais le nom? Superbe en tout cas et rare ici 9. 10. 11. 12. Petit clin d'oeil au chalet ou a été tourné le film "malabar princess" 13. Bien poilue celle là, quelle espèce? 14. L'herbe est bonne? Meuuuuuhhhhhh! Bonne soirée! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Merci Gilles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ce bol d'air à travers de magnifiques clichés , quel beau departement la Yaute . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 8 mai 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 8 mai 2008 Super macro Gilles. Merci pour la balade, la vue sur le Mont Blanc est magnifique. J'étais sur tes terres aujourd'hui du côté du Refuge de Mayères. C'était une belle journée. Demain je retourne de nouveau dans ton coin, au refuge de Varan. /index.php?showtopic=30824'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=30824 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 mai 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 mai 2008 La vache c'est une race d'écosse trés rustique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 mai 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 mai 2008 Pour la vache je dirais "Highland cattle" Pas mal de neige encore sinon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Belle série de photos, qui nous rapprochent un peu des cimes. Pour la fleur, il s'agirait d'une pulsatille des Alpes, c'est l'époque de floraison, on peut la confondre avec le renoncule, mais celui ci fleuri plus tard. En tout cas encore de la neige sur le Joly, ça fait oublier l'hiver pourri de l'année dernière. Vous en avez de la chance... Veinard. Allez, Dré dans l'pentu et encore plein de belles photos de montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2008 Belle série de photos, qui nous rapprochent un peu des cimes. Pour la fleur, il s'agirait d'une pulsatille des Alpes, c'est l'époque de floraison, on peut la confondre avec le renoncule, mais celui ci fleuri plus tard. En tout cas encore de la neige sur le Joly, ça fait oublier l'hiver pourri de l'année dernière. Vous en avez de la chance... Veinard. Allez, Dré dans l'pentu et encore plein de belles photos de montagne. Merci pour l'info "caracal", j'en avais jamais vu ici. Très belle fleur en tout cas. L'année dernière je n'étais pas encore dans le coin....La neige est effectivement encore bien présente au dessus de 1700-1800m. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés