fanfan2304 Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Après une remontée des températures brutale, la masse d'air c'est considérablement instabilisée, c'est pourquoi, hier soir, un orage c'est déclanché. Rien d'extraordinaire mais quand même de beau éclair par moment. J'ai mis une petite musique de fond histoire de ne pas trop s'ennuyé... http://fr.youtube.com/watch?v=hPjfkWaoyCc A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 5 mai 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 5 mai 2008 Vidéo très sympathique à regarder (et à écouter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec de beaux internuageux et de bons coups de tonnerre comme on les aime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 5 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 5 mai 2008 oui tout ce qu on aime! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle vidéo sympa! bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 mai 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Et bien peut être un orage classique mais toujours aussi beau à voir ! J'aimerai bien voir ça sur Marseille moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés