florent85 Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour à tous, Je souhaite mettre en ligne une webcam et la proposer au réseau des webcams infoclimat,mais celle ci sature au niveau de la luminosité malgrés le réglage au mini.C'est une VX 3000 de chez microsoft. Quelqu'un a t il résolu ce probléme? Le problème est visible à cette adresse: http://www.meteofontenay.fr/webcam/webcam.html Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 26 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour à tous, Je souhaite mettre en ligne une webcam et la proposer au réseau des webcams infoclimat,mais celle ci sature au niveau de la luminosité malgrés le réglage au mini.C'est une VX 3000 de chez microsoft. Quelqu'un a t il résolu ce probléme? Le problème est visible à cette adresse: http://www.meteofontenay.fr/webcam/webcam.html Merci de vos réponses. Il faudrait regarder du coté de l'equilibre des blancs, voir si dans le pilote il y a une selection interieur exterieur par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2008 Il faudrait regarder du coté de l'equilibre des blancs, voir si dans le pilote il y a une selection interieur exterieur par exemple J'ai essaye tout cela,je pense que je dois changer de webcam.Avez vous des infos sur de bonnes webcams? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2008 Personne pour m'indiquer des webcams non sensibles à la luminosité ou ayant des pilotes qui corrigent correctement le phénoméne. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 19 mai 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 19 mai 2008 Ca dépend de la gamme de prix que tu vises... Quand on met quelques centaines d'euros, on a du bon matos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2008 Merci de ta réponse. Pour le moment je parle de webcam et non pas de camera pro. Je recherche une webcam simple mais de bonne qualitée dans un premier temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Bonsoir. Déjà tu dois envisager deux pistes. Soit une webcam usb soit une webcam "réseau" sous ip avec ou sans wifi. Et ensuite suivant ton panorama il faut parfois prévoir la possibilité de zoom pour un meilleur cadrage. Mais première chose c'est d'évaluer le prix que tu veux y mettre. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés