Canada Goose Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2008 Y aurait il un lien avec l'information de vent ? faites des essais en ne conservant que les mesures T° et HR, debrancher les autres mesures sur l'ISS . Reverifier les parametres de liaison vers la console, de configuration et les contacts des prises RJ comme le suggerre Christian P. Le vent, la pression et l'humidité fonctionnent normalement, il n'y a que lorsque la T° passe au-dessus de 21.4° environ que la donnée ne s'affiche plus, c'est bizarre!Comment refaire la configuration exactement? Je ne suis pas sur place et je vais devoir tout expliquer à quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout... Merci. Les pannes en fonction de la T sont classiques quelque soit le paramètre Davis mesuré. J'ai eu au moins 4 paramètres différents en panne en fonction de la T ( dont la T plusieurs fois à cause d'une prise). En agissant comme je te l'ai indiqué, ces pannes ont toutes été réparées dans les minutes/heures qui ont suivi la découverte de la panne. Comme tu n'as pas de matériel pour tester, Il faut donc au moins refaire tes prises RJ vu que c'est un cas simple et courant, puis utiliser un autre câble si le problème est toujours présent, ect... Ok, je te fais confiance, je trouve bizarre seulement que tout marche sauf la T° quand elle passe au-dessus de 21.4° environ...Changer les prises RJ? Ce sont les câbles blancs qui partent de la boîte blanche, exact? Désolé mais je ne suis pas très bon en matos... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Combien y en a-t-il, et combien coûtent-ils? Merci, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 6 mai 2008 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 6 mai 2008 Le vent, la pression et l'humidité fonctionnent normalement, il n'y a que lorsque la T° passe au-dessus de 21.4° environ que la donnée ne s'affiche plus, c'est bizarre! Comment refaire la configuration exactement? Je ne suis pas sur place et je vais devoir tout expliquer à quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout... Merci. EN regardant tes relevés, j'abandonne cette idée, la configuration doit etre forcement correcte. (sinon il faut aller dans weatherlink, dans le menu SETUP) Ok, je te fais confiance, je trouve bizarre seulement que tout marche sauf la T° quand elle passe au-dessus de 21.4° environ... Changer les prises RJ? Ce sont les câbles blancs qui partent de la boîte blanche, exact? Désolé mais je ne suis pas très bon en matos... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Combien y en a-t-il, et combien coûtent-ils? Merci, A+ oui s'il s'agit d'une filaire tu dois avoir dans cette boite blanche, plusieurs connecteurs de type RJ, un peu comme ceux utilisés en telephonie, ou pour internet. Ceux qui pourraient etre mises en cause seraient le connecteur venant du capteur de T°/HR % située en bas à droite du boitier et marquée T/H. Ensuite le deuxieme serait la liaison entre ton boitier (carte ISS) et la console, marquée console et située en haut du boitier. Il faudrait egalement verifier la connection avec le capteur que tu as changé recemment, je n'ai jamais demonté cete partie, je ne connais pas. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés