pottok Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Je vous ai ramené quelques clichés de mes dernières vacances... http://mameteo.wifeo.com/lhiver-fin-avril-2008.php De quoi me faire regretter de ne pas être mieux équipé ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bientôt peut-être ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Quel talent photographique pottok! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coup de coeur pour la photo prise en plein sous la chute de neige, avec ces gros flocons qui tombent comme dans mes rêves les plus beaux. Merci pour ce "trek" dans les Pyrénées! Neigepassion /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2008 Quel talent photographique pottok! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coup de coeur pour la photo prise en plein sous la chute de neige, avec ces gros flocons qui tombent comme dans mes rêves les plus beaux. Merci pour ce "trek" dans les Pyrénées! Neigepassion /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci ! On fait ce qu'on peut ! Surtout avec mon appareil ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 Je vous ai ramené quelques clichés de mes dernières vacances... http://mameteo.wifeo.com/lhiver-fin-avril-2008.php De quoi me faire regretter de ne pas être mieux équipé ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bientôt peut-être ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ + ! A ce propos, que me conseillez-vous comme nouvel appareil photo ? Un appareil simple, performant, et facile à vivre ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Beau reportage sur ces dernières neiges Pottok, avec ces images de sommets pyrénéens irréductibles Question : pourquoi certains clichés sont-ils en sépia ? ça ne manque pas de charme ceci dit en passant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 Beau reportage sur ces dernières neiges Pottok, avec ces images de sommets pyrénéens irréductibles Question : pourquoi certains clichés sont-ils en sépia ? ça ne manque pas de charme ceci dit en passant... Merci ! Le sepia met en valeur les contrastes, notamment pour les paysages de neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un goût personnel également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Tu as du talent pottok , ton post traitement me plaît bien également et tes photos sont de qualités /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon si tu veux un appareil photo bah yen a plein ..peux être désires tu te mettre au reflex numérique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 Tu as du talent pottok , ton post traitement me plaît bien également et tes photos sont de qualités /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon si tu veux un appareil photo bah yen a plein ..peux être désires tu te mettre au reflex numérique ? Merci ! En fait, je recherche un bridge polyvalent ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais lequel ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés