Davide1987 Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide1987 Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide1987 Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 28 avril 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 28 avril 2008 Très jolie ville, mais je ne connaît pas. Merci pour la visite, et très belles photos. Un avant goût pour les vacances (encore 3 mois)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 28 avril 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 28 avril 2008 Merci pour ces belles photos! Ça fait remonter en moi plein de souvenirs! J'y ai passé une semaine il y a deux ans, avec mon ancien collège. Des paysages grandioses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 avril 2008 Merci pour ces images ! Avec le mont Vésuve au fond, super ! PS/ as tu été sur le Vésuve ? il y a t'il encore quelques dégazages ou fumerolles ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 Ciao Davide, Ti ringraziamo per le tue photo. La cità di Napoli é davero magnifica e anche particularissima con il suo volcano pronto a esplodere. La ville de Naple en Italie est vraiment magnifique et aussi très particuliére avec son volcan ,le Vesuve, près à exploser. Approximité, il y a environ 3 millions d' Habitants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide1987 Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2008 Ciao Davide, Ti ringraziamo per le tue photo. La cità di Napoli é davero magnifica e anche particularissima con il suo volcano pronto a esplodere. La ville de Naple en Italie est vraiment magnifique et aussi très particuliére avec son volcan ,le Vesuve, près à exploser. Approximité, il y a environ 3 millions d' Habitants... Ciao, puis elle était propre, il est faux ce qui disent les JOURNAUX TÉLÉVISÉS sur les ordures à Naples! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés