gbl Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 "Le Progrès" de ce dimanche parle de l'AMRL dans l'article sur les prévisions à 3 mois (p.3) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 "Le Progrès" de ce dimanche parle de l'AMRL dans l'article sur les prévisions à 3 mois (p.3) Le journaliste du progrès rattrape le coup de FR3 ou j'avais cité le sérieux de l'AMRL mais non diffusé. Pour son nouveau sujet sur les prévisions saisonnières et la véracité des dictons il cherchait des infos. Le travail de Michel Gagnard sur les dictons l'a impressionné. Sur les autres sujets aussi ... bien sûr. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 27 avril 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 27 avril 2008 Le journaliste du progrès rattrape le coup de FR3 ou j'avais cité le sérieux de l'AMRL mais non diffusé. Pour son nouveau sujet sur les prévisions saisonnières et la véracité des dictons il cherchait des infos. Le travail de Michel Gagnard sur les dictons l'a impressionné. Sur les autres sujets aussi ... bien sûr. Pierre Auriez vous l'article scanné? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Le journaliste du progrès rattrape le coup de FR3 ou j'avais cité le sérieux de l'AMRL mais non diffusé. Pour son nouveau sujet sur les prévisions saisonnières et la véracité des dictons il cherchait des infos. Le travail de Michel Gagnard sur les dictons l'a impressionné. Sur les autres sujets aussi ... bien sûr. Pierre je confirme puisqu' il m' avait demandé la même chose et que je lui ai donné les mêmes infos mais bon l' article était bien plus conséquent normalement mais surement pour des questions de place Lyon l' a réduit un petit peu. Notre journliste le regrette un peu et nous aussi bien évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Auriez vous l'article scanné? tu peux le récupérer aujourd 'hui sur le site du Progrès : http://www.leprogres.fr/infosdujour/francemonde/1016210.html A ++ @Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés