Invité Guest Posté(e) 19 avril 2008 Partager Posté(e) 19 avril 2008 J'en profite pour vous présenter mon blog, Horizon-Météo, nouveau né d'avant hier ! Ne soyez pas trop durs, je débute dans la blogosphère ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et surtout, entrez le dans vos favoris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infouest Posté(e) 19 avril 2008 Partager Posté(e) 19 avril 2008 Salut ! Ben franchement je trouve ça ps mal pour un début.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 C'est la première fois que je vois un blog aussi technique et aussi centré prévisions. C'est sympa à savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 avril 2008 C'est la première fois que je vois un blog aussi technique et aussi centré prévisions. C'est sympa à savoir. En effet! A mon avis, il ira très loin ce petit blog... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Merci beaucoup à vous trois ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> S'il y a des suggestions particulières, des conseils, ou des remarques, n'hésitez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Pour l'instant, je ne vois rien à dire, y a même la possibilité de consulter les billets mois par mois. Pratique pour retrouver d'anciens bulletins. Peut-être pourrais-tu permettre la recherche à la semaine ? Ce serait la seule suggestion qui me vienne pour l'instant à l'esprit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Peut-être pourrais-tu permettre la recherche à la semaine ? Ce serait la seule suggestion qui me vienne pour l'instant à l'esprit. Bonne suggestion ! Hélas, je viens de vérifier, mais le module administration ne permet pas cela. On peut juste archiver les articles par mois et année. C'est un blog gratuit en même temps, donc peut-être que dans les versions payantes l'option existe...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés