Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

filés et fixés


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

pendant une journée ensoleillé, ballade du coté du parc de l'orangeries ou ils ont enfin rallumé les fontaines et cascades, donnant une bonne occasion de faire quelques images

les filés

[1]

img_3310.jpg

[2]

img_3311.jpg

[3]

img_3312.jpg

[4]

img_3313.jpg

[5]

img_3314.jpg

les fixés

[6]

img_3315.jpg

[7]

img_3316.jpg

[8]

img_3317.jpg

[9]

img_3318.jpg

voila pour la série

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes filé j'aurais cadré plus large histoire d'avoir la cascade en entier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aurais aussi fermé un peu plus le diaph pour lisser encore plus le filé ...... t'étais à combien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Une bien belle série Superbolt , merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes filé j'aurais cadré plus large histoire d'avoir la cascade en entier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aurais aussi fermé un peu plus le diaph pour lisser encore plus le filé ...... t'étais à combien ?

j'étais au maximum de ce que pouvais mon objectif ( F29 a F36 selon le zoom), et le temps de pose de 10 a 13 secondes, et un filtre polarisant sur l'objectif default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...