Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais avoir de l'aide à propos du logiciel de la WMR100 par une personne via MSN. Car j'ai telemment de questions...

Autrement ma WMR100 affiche une pression athmosphérique de 994 alors quelle devrait être d'environ a l'heure actuelle de 987 hPa.

Merci d'avance de votre aide.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonsoir,

J'aimerais avoir de l'aide à propos du logiciel de la WMR100 par une personne via MSN. Car j'ai telemment de questions...

Autrement ma WMR100 affiche une pression athmosphérique de 994 alors quelle devrait être d'environ a l'heure actuelle de 987 hPa.

Merci d'avance de votre aide.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donnes moi ton adresse msn via MP si tu veux me poser des questions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

• 6 months later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il faut que tu trouves un serveur ftp (File Transfert Protocol) genre lycos...Etc, et dans graphweather, tu as une fenêtre dans préférences ya transfert ftp, tu choisis les graphs a exporter et tu les envoie sur l'hébergeur et pour l'afficher sur ton site, il faut que tu prennes l'adresse http de l'image sur ton hébergeur et tu le copie colle sur la page ou tu veux l'afficher default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as réglé ton altitude ? Tu mets le curseur au niveau de l'affichage de la pression et tu appuies longtemps sur mode.

A+