Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

modification de données vantage pro2

philipe
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, ma station est maintenant installée (pour ceux qui sont au courant de mon achat et debuts d'installation) ! Je voudrais pouvoir supprimer ou modifier des données venant de la vantage pro2 sur mon pc.....Où faire ces modifs pour ne pas donner d'indications fantaisistes sur le net ou mes graphiques ?? Merci et bravo pour ce forum qui m'a deja bien aidé !

A bientot

Philipe

Bonsoir, ma station est maintenant installée (pour ceux qui sont au courant de mon achat et debuts d'installation) ! Je voudrais pouvoir supprimer ou modifier des données venant de la vantage pro2 sur mon pc.....Où faire ces modifs pour ne pas donner d'indications fantaisistes sur le net ou mes graphiques ?? Merci et bravo pour ce forum qui m'a deja bien aidé !

A bientot

Philipe

Bonjour.

Ta question manque de précision.

Tu utilises quel logiciel ?

Où faire ces modifs pour ne pas donner d'indications fantaisistes sur le net ou mes graphiques ??

Bonjour,

Pour remettre les variables à zero c'est indiqué sur la notice DAVIS.....c'est pas facile à expliquer

Ta question manque de précision.

Tu utilises quel logiciel ?

Bonsoir, j'utilise weatherlink 5.8.0 Je ne veux pas tout remettre a zero, mais juste pouvoir modifier une donnée a un moment donné ! Merci

Philipe (08)

Bonjour

Sous Weatherlink, dans browse records il faut se positionner sur l'enregistrement que l'on veut modifier ou corriger, ensuite cliquer sur l'onglet browse et choisir edit. On peut alors corriger la valeur que l'on souhaite dans l'enregistrement sélectionné au départ.

Sous Weatherlink, dans browse records il faut se positionner sur l'enregistrement que l'on veut modifier ou corriger, ensuite cliquer sur l'onglet browse et choisir edit. On peut alors corriger la valeur que l'on souhaite dans l'enregistrement sélectionné au départ.

Merci beaucoup Eric pour ta reponse qui confirme ce que je pensais, mais j'ai toujours ces données sur le site weatherlink (dans le bandeau deroulant) meme apres modification...

As tu une idée ?

Merci

Philipe 08