philipe Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Bonsoir, ma station est maintenant installée (pour ceux qui sont au courant de mon achat et debuts d'installation) ! Je voudrais pouvoir supprimer ou modifier des données venant de la vantage pro2 sur mon pc.....Où faire ces modifs pour ne pas donner d'indications fantaisistes sur le net ou mes graphiques ?? Merci et bravo pour ce forum qui m'a deja bien aidé ! A bientot Philipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 Bonsoir, ma station est maintenant installée (pour ceux qui sont au courant de mon achat et debuts d'installation) ! Je voudrais pouvoir supprimer ou modifier des données venant de la vantage pro2 sur mon pc.....Où faire ces modifs pour ne pas donner d'indications fantaisistes sur le net ou mes graphiques ?? Merci et bravo pour ce forum qui m'a deja bien aidé ! A bientot Philipe Bonjour. Ta question manque de précision. Tu utilises quel logiciel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 Où faire ces modifs pour ne pas donner d'indications fantaisistes sur le net ou mes graphiques ?? Bonjour, Pour remettre les variables à zero c'est indiqué sur la notice DAVIS.....c'est pas facile à expliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipe Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2008 Ta question manque de précision. Tu utilises quel logiciel ? Bonsoir, j'utilise weatherlink 5.8.0 Je ne veux pas tout remettre a zero, mais juste pouvoir modifier une donnée a un moment donné ! Merci Philipe (08) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Bonjour Sous Weatherlink, dans browse records il faut se positionner sur l'enregistrement que l'on veut modifier ou corriger, ensuite cliquer sur l'onglet browse et choisir edit. On peut alors corriger la valeur que l'on souhaite dans l'enregistrement sélectionné au départ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipe Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2008 Sous Weatherlink, dans browse records il faut se positionner sur l'enregistrement que l'on veut modifier ou corriger, ensuite cliquer sur l'onglet browse et choisir edit. On peut alors corriger la valeur que l'on souhaite dans l'enregistrement sélectionné au départ. Merci beaucoup Eric pour ta reponse qui confirme ce que je pensais, mais j'ai toujours ces données sur le site weatherlink (dans le bandeau deroulant) meme apres modification... As tu une idée ? Merci Philipe 08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés