Ced30 Posté(e) 14 avril 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 14 avril 2008 Salut, après l'orage de la nuit, temps nuageux, frais (17°C) et venté (mistral fort). Neige bien visible sur les montagnes. Le printemps s'est imposé côté végétation (les vignes verdissent bien), mais la douceur et le soleil durables sont durs à obtenir ... Neige sur les montagnes drômoises : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Jolies photos de campagnes Le printemps s'éveille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 14 avril 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 14 avril 2008 Jolies photos, le paysages est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 14 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 14 avril 2008 J'accroche bien sur la 2 et la 3, j'aime beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 16 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 16 avril 2008 Moi, j'accroche vraiment sur la 1, on y distingue nettement les différents plans et cette photo à un effet reposant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les autres photos ont aussi un charme...Bravo ced Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés