Invité Guest Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Pour la première fois de l'hiver il neige sauf que l'on est en AVRIL ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1ère partie Vers 18h00; de gros cumulonimbus arrivent et annoncent une forte averse de grésil. La température avant la photo 6°C. La température juste après la photo 3°C. Voici deux photos au milieu de l'averse; On mesure 1 à 2 cm de grésil. Cette violente averse est également accompagné de fortes bourrasques, qui fait que le grésil s'accumule par endroit comme le montre la photo suivante sur ma maison : Je fais même un petit bonhomme de neige : Cependant le grésil fond très vite avec le retour du soleil ! (En seulement 15 min) Je vous raconterai la 2ème partie plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Ce n'est que du grésil, ya pas de neige sur tes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Ce n'est que du grésil, ya pas de neige sur tes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui mais sur la seconde partie qui va bientôt arriver, ce sera de la neige d'où le titre. Cependant j'ai fais en effet quelques erreurs sur mes légendes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés