seb35 Posté(e) 13 avril 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 13 avril 2008 à l'instant je vient d'observer ce nuage , j'ai vite sautez sur l'appareil photo pour vous le montrer .. premiére fois que je voit sa , cela est dût à quoi ? voila le fameux nuage ... désolé pour la qualité de la photo ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Difficile à dire... mais on dirait des traînées de précipitations éclairées par le soleil. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autres avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 avril 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 avril 2008 Malheureusement on voit pas grand chose sur ta photo. Difficile de discerner s'il s'agit juste d'un voile mince de cirrus ou d'un voile d'altrostatus plus dense ou autres... Comme ça je dirais du cirrus spissatus soufflé par des vents d'altitudes, mais bon je suis sûr à 50% seulement de ce que je dis. Essaye de trouver un point de vue un peu mieux la prochaine fois... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 13 avril 2008 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2008 c'est vrai que j'ai fait cette photo un peu à l'arrache , on voit quand même un peu ... d'autre avis ? merci les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés