Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

quel est ce nuage ..?

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

à l'instant je vient d'observer ce nuage , j'ai vite sautez sur l'appareil photo pour vous le montrer ..

premiére fois que je voit sa , cela est dût à quoi ?

voila le fameux nuage ...

100_2810.jpg

désolé pour la qualité de la photo ... default_rolleyes.gif

++

Difficile à dire... mais on dirait des traînées de précipitations éclairées par le soleil. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'autres avis ?

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Malheureusement on voit pas grand chose sur ta photo. Difficile de discerner s'il s'agit juste d'un voile mince de cirrus ou d'un voile d'altrostatus plus dense ou autres...

Comme ça je dirais du cirrus spissatus soufflé par des vents d'altitudes, mais bon je suis sûr à 50% seulement de ce que je dis. Essaye de trouver un point de vue un peu mieux la prochaine fois... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

c'est vrai que j'ai fait cette photo un peu à l'arrache , on voit quand même un peu ...

d'autre avis ?

merci les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">