Cyrille38 Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, Je débute dans le monde de la "météorologie" et comme cela m'intéresse j'ai acheté une station Ultranatura UN1200. J'ai suivi les instructions pour la mise en route, j'ai donc commencé par installer tous les sensors puis j'ai mis en route la station. Selon la notice, il faut commencer par renseigner l'altitude (720 m dans mon cas) puis saisir la pression au niveau de la mer (soit 1013.25, je crois) mais je n'arrive pas à accéder à ce paramètre. Il est indiqué de rester appuyer sur le bouton "SET" mais rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un a ce modèle de station pour m'aider? Merci Cyrille du 38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 janvier 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Ce n'est pas 1013.2 hPa qu'il faut entrer, à mon avis c'est plutôt la pression actuelle, tu peut aller voir sur une station proche pour t'aider à régler ton baromètre. Pour ton soucis de configuration tu à tenté un redémarrage de la console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés