meteodrome Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 Bonjour à tous, Suite à l'orage d'hier soir sur le secteur valentinois, j'ai eu une interruption de la réception de mes données (historique enregistré toutes les 10 minutes), je souhaiterais savoir si une personne habitant à proximité de valence serait susceptible de me fournir son historique des données enregistré entre jeudi 10 (21H30 heure locale) et vendredi 11 fin d'episode pluvio-orageux (car pour l'nstant mon pluvio ne marche pas). Par avance, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 Bonjour à tous, Suite à l'orage d'hier soir sur le secteur valentinois, j'ai eu une interruption de la réception de mes données (historique enregistré toutes les 10 minutes), je souhaiterais savoir si une personne habitant à proximité de valence serait susceptible de me fournir son historique des données enregistré entre jeudi 10 (21H30 heure locale) et vendredi 11 fin d'episode pluvio-orageux (car pour l'nstant mon pluvio ne marche pas). Par avance, merci Tu fais ton choix ici : http://www.wunderground.com/stationmaps/gm...010&zoom=10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2008 merci René Serrière. METEODROME Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés