jerome67 Posté(e) 6 avril 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonsoir, Nous vous proposons une nouvelle rubrique présentant les températures d'une trentaine de stations, les données de certaines d'entre-elles remontant jusqu'à la fin du 19ème siècle. Cliquez ici pour visiter cette rubrique. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les cartes et tableaux se construiront au fil des visites, en effet à cause de la charge élevée dont a besoin le serveur pour réaliser ces cartes et tableaux, nous avons fixé des limitations. Bonne visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 Excellent ! Alors que jusqu'ici il fallait aller charger des fichiers zippés monstrueux sur le site de l'ECA, à présent les données nous sont servies sur un plateau. Bravo encore et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 C'est une excellente idee, mais... lorsque je me connecte pour voir les donnees, un message disant que mon pseudo n'existe pas apparait... C'est un defaut de la page web, ou alors un probleme avec mon ordinateur? Entout cas c'est une idee splendide, je vais pouvoir trouver mon bonheur, et je ne serai pas le seul! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 6 avril 2008 La Ciotat (13) Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonsoir hugogo, La création d'un compte sur le site Infoclimat est à faire indépendamment du compte "Forums". Pour accéder à la possibilité d'éditer de nouvelles cartes/pages de températures, je t'invite à créer un compte : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/identification.php (lien "Créer un compte"). Si tu ne souhaites pas créer de compte, tu pourras toujours consulter les cartes et pages déjà éditées par les autres utilisateurs (signalées en orange). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ah non desole, en fait c'est parce que j'avais essayer d'afficher une carte qui n'etait pas en orange! Sinon merci pour l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 7 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 7 avril 2008 Vraiment géniale cette rubrique ! Merci Je viendrais donc tous les jours éditer ma petite carte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Super comme idée Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Très intéressant, voilà qui passionnera les amateurs de climatologie... Une petite remarque, si la série de carte doit se construire au fur et à mesure, dommage par contre de partir dès le départ avec des lacunes : - pas de stations au nord ou au sud-est de la France pour une interpolation étendue à l'ensemble du territoire (on n'y peut rien si les archives n'existent pas) - pour le fond de carte, même problème que sur les cartes des stations au niveau des couleurs du fond (on peut faire quelque chose, mais il faut le vouloir) Bravo pour ce travail Jérôme, je sais bien que les points que je soulève sont indépendants de ta volonté et que tu fais au mieux avec ce que tu as ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat42 Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour, J'ai cliqué sur une date en bleu (30 mars) pour éditer une carte, mais je tombe sur les 2 cartes blanches avec aucune possibilité d'édition. Maintenant la date du 30 mars apparait comme renseignée ! J'ai peut-être mal compris quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés