sam76 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Ah oui mais non, là ça ne va pas être possible même pour moi. Ce qui n'était pas possible un dimanche le sera encore moins un lundi (surtout à l'heure qu'il est !). Surtout si c'est pour voir les dernières plaques de neige fondante. C'est encore plus frustrant, non merci. C'est vrai que c'est dommage, parce que pour ma part je n'ai pas vu de vraie couche de neige cet hiver. À l'exception d'une couche d'un demi centimètre d'épaisseur de neige roulée (pendant 20minutes avant que ça fonde), mais ça ne compte pas. j'étais au havre hier et auj, j'ai donc raté l'essentiel aussi même si j'ai eu droit à une bonne averse en pays de caux... surtt qd je vois ce qui reste auj, j'imagine tt ce qui est tombé hier après midi et cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Comme je suis en repos demain, je vais essayer de vous mettre une grosse serie de photos assez exeptionnelles dirons nous.......... Vu que le courant ne s'est retabli que vers 11h, je me suis retrouvé au chomage technique, donc j'ai pu emmener mon photographe de père pour de nouvelles aventures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais tout dependra de mon emploi du temps demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez.......... une petite d'ici 20min pour vous faire patienter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés