balvenie Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour, Je rencontre des problèmes avec heavy weather publisher. Sans aucune raison apparente le transfert ne se fait plus alors qu'aucun paramètre n'a été modifié. Le site ou la publication se fait reste accessible ave Filezilla, et le fichier image correspondant au transfert est bien présent sur le site, sans se mettre à jour, HWP affiche "erreur" dans la ligne de statut du transfert. J'ai le même problème sur deux sites chez deux hébergeurs différents. Existe t il un logiciel freeware, moins austère que HWP ? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonsoir. Bizarre en effet. Si tu es sûr de tes paramètres, essaye une désinstallation de HWP ?? Tu n'as pas un pb de firewall ? En freeware je ne connais que GraphWeather. Tu peux toujours l'essayer, il y a un forum spécifique et son auteur te répondra au moindre problème. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonsoir. Bizarre en effet. Si tu es sûr de tes paramètres, essaye une désinstallation de HWP ?? Tu n'as pas un pb de firewall ? En freeware je ne connais que GraphWeather. Tu peux toujours l'essayer, il y a un forum spécifique et son auteur te répondra au moindre problème. Cdlt. Merci, Tout est bon dans les paramètres et le firewall et par moment cela fonctionne, d'autres pas. Ceci sur deux sites différents chez des FAI différents que j'alimente depuis deux ordinateurs différents, un site dont je suis webmaster et un autre avec une page météo en construction. J'ai même croisé le ftp des deux sites sur les deux ordinateurs Parfois, j'efface les données ftp, les re-écris à l'identique et cela redémarre..... Je cherhe, je vais essayer graphweather mais apparemment avec lui on ne peut afficher que les graphiques. Pour les sites: http://www.aeroclubdugard.net/webcam2.htm la webcam est souvent en carafe ou plantée avec wanadoo http://home.nordnet.fr/electronikfm/montpezat.htm (la caméra n'y est pas toujours) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Re. Peut-être que le ftp inclus dans HWP n'est pas assez élaboré pour repartir après un pb de transmission ? Si tu maîtrises les bases de données MySQL tu peux très bien faire des tableaux des stats etc avec GW. En visitant le forum de GW tu trouveras des forumeurs qui pratique cette discipline. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Du temps où je possédais une station Lacrosse, j'avais les pires soucis avec HWP. J'avais abandonné ce logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés