Petit Loup Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour, et merci Chriss pour l'aide .......en ligne.... en Français /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2/ Je comprend pas très bien. Tu confond peut être la page current.html intégré à wswin et celle personnalisable. **** c'est plus que possible, je vais vérifier de plus prés***car la question numéro 3 m'inquiéte d'avantage******** Voir: Création de pages personnalisables 3/ Bizarre cette histoire. Wswin mais du temps à ce fermer car il réécrit son fichier de config wswin.cfg. C'est réécriture pompe pas mal de ressource mais durant quelque secondes. Qu'entends-tu par "l'ordi se bloque" ? **** J'entends par bloquer** que l'index de la souris reste inerte, ainsi que l'écran de "Déconnexion de XP et quand l'ordi. daigne enfin s'arrêter, au nouveau démarrage il démarre avec la date du "01 Janvier 2001", puisque c'est un bios issu des années 2000. Ou alors je n'attends pas assez.. ????, je vais prendre davantage patience pour l'arrêt et je dirais le résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 3/ Bizarre cette histoire. Wswin mais du temps à ce fermer car il réécrit son fichier de config wswin.cfg. C'est réécriture pompe pas mal de ressource mais durant quelque secondes. Qu'entends-tu par "l'ordi se bloque" ? **** J'entends par bloquer** que l'index de la souris reste inerte, ainsi que l'écran de "Déconnexion de XP et quand l'ordi. daigne enfin s'arrêter, au nouveau démarrage il démarre avec la date du "01 Janvier 2001", puisque c'est un bios issu des années 2000. Ou alors je n'attends pas assez.. ????, je vais prendre davantage patience pour l'arrêt et je dirais le résultat. Bonjour, Essaye avant de fermer WsWin d'arrêter l'enregistrement et regarde s'il faut attendre aussi longtemps. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essaye avant de fermer WsWin d'arrêter l'enregistrement et regarde s'il faut attendre aussi longtemps. C'est bien ainsi que j'opère, peut être que en étant plus patient ???...... il faut attendre un bon moment avant que la situation se débloque... Autre question: Peut on utiliser le FTP incorporé de Weatherlink pour télécharger les données sur le site???? ******** Ws Win est programme trés bien**** et comme disait Jacques BREL "Mem qu'il est trop bien pour moi!" /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai suivi le lien pour pour personnaliser une page, j'ai bien mon " mon_Custom.html", mais j'ai commencé à le Franciser, mais lorsque l'actualisation de la page en local se fait ??? ma page redevient comme à l'origine (en Anglais, avec la police d'origine etc...) ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essaye avant de fermer WsWin d'arrêter l'enregistrement et regarde s'il faut attendre aussi longtemps. C'est bien ainsi que j'opère, peut être que en étant plus patient ???...... il faut attendre un bon moment avant que la situation se débloque... Autre question: Peut on utiliser le FTP incorporé de Weatherlink pour télécharger les données sur le site???? ******** Ws Win est programme trés bien**** et comme disait Jacques BREL "Mem qu'il est trop bien pour moi!" /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai suivi le lien pour pour personnaliser une page, j'ai bien mon " mon_Custom.html", mais j'ai commencé à le Franciser, mais lorsque l'actualisation de la page en local se fait ??? ma page redevient comme à l'origine (en Anglais, avec la police d'origine etc...) ???? Les modifs que tu fais sont à faire dans le fichier custom.txt. Enregistre bien le fichier puis fait "mes fichier html/wml.." du menu "Internet". Pour le ftp, je te conseil d'utiliser ftp-watchog ou ftp-uploader. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Bonsoir, ou Bonjour (c'est au choix) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous de vos bon conseils, cette fois j'ai fait les modifs avec "Webeditor6" et celà semble prendre une meilleure tournure....il ne me reste plus qu'à étudier ftp-watchog. et à être patient pour finaliser..et améliorer peu à peu...Ws Win est un excellent logiciel qui semble avoir une multitude de possibilités. ***C'est bon ** /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vos conseils m'ont permis de réaliser mes premiers éssais sur mon 2eme site internet ***Je vais donc maintenant continuer à améliorer la présentation du site et à muter Ws Win sur la VP2*** Bonne soirée Bonjour, En ce beau Dimanche ensoleillé, une question me vient à l'esprit maintenant que je connais un peu mieux Ws Win: - Est il compatible avec Vista, qui peu à peu va devenir incontournable ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 Bonsoir, ou Bonjour (c'est au choix) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Est il compatible avec Vista, qui peu à peu va devenir incontournable ???? Bonjour. Oui, wswin tourne sous vista ! j'ustilise mon vieux PC pour ma station et un portable tout neuf équipé de vista pour manipuler les fichiers de wswin : tout fonctionne parfaitement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 Bonsoir, Merci, c'est super....ça va m'encourager à approfondir ce logiciel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Bonjour J'ai tellement approfondi..... que ma page mon_custom.html ne se met plus à jour ni en local ni en ligne ???? Au secours! merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Bonjour J'ai tellement approfondi..... que ma page mon_custom.html ne se met plus à jour ni en local ni en ligne ???? Au secours! merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> *** Personne ???? tout le monde à la Playa???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 *** Personne ???? tout le monde à la Playa???? ***************** Je me suis D........................ merci**************** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés