Canada Goose Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Voilà, depuis hier 20h, la console de ma station est bloquée à 70° et rien n'y fait... Je ne suis pas sur place mais bo papa a tout essayé, rien n'y fait, super... C'est peut-être à cause des pluies tombées récemment (+100mm en 10j) mais ce n'est pas normal bien sûr... Si vous avez une solution... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour, Si ta station est une sans fil , il faut voir derrière le panneau solaire sur la carte electronique , si il y a de l'eau , si oui elle est peut etre rentrée par la partie haute de l'antenne , il faut mettre un peu de colle entre la partie ronde et le tube pour eviter les infiltrations . Bon dépannage Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2008 Merci mais la station est filaire... Put... que c'est ch****.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2008 Personne n'a de solution, ne sait d'où ça vient? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 avril 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 avril 2008 salut ,quelle soit filaire ou sans fil il doit bien y avoir une carte electronique qui gère toutes les données dans l'iss.non tu crois pas?je crois que tu devrais regarder quand meme.bon courage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2008 salut ,quelle soit filaire ou sans fil il doit bien y avoir une carte electronique qui gère toutes les données dans l'iss.non tu crois pas?je crois que tu devrais regarder quand meme.bon courage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui a dit le contraire? Je sais bien qu'il y a une carte électronique, mais apparemment pas d'humidité par là.Je (re) précise que je ne suis pas sur place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 6 avril 2008 ile de Ré Partager Posté(e) 6 avril 2008 salut comme moi et d'autres tu as ta sonde HS ! tu trouveras des posts la dessus rubrique instrumentation te reste plus qu'a en cmmander une autre et faire marcher la garantie si toujours garantie @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2008 salut comme moi et d'autres tu as ta sonde HS ! tu trouveras des posts la dessus rubrique instrumentation te reste plus qu'a en cmmander une autre et faire marcher la garantie si toujours garantie @+ Ah ben c'est pas mal en à peine plus d'un an... Je pense que je vais en rester là sûrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés