knud Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour à tous. Le logiciel Weather Elements pour Vaisala WXT510 est enfin sorti pour la Davis Vantage Pro. Vous pouvez telecharger une version d'évaluation sur le site www.blaasoft.com ou juste jeter un coup d'oeil. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Enfin un logiciel complet et varié pour gérer les données de nos chers Vantage Pro ! Le hic, c'est le prix du soft, aussi cher qu'une station. Sinon, j'ai pas trop compris la notion serveur/client ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
knud Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2008 Enfin un logiciel complet et varié pour gérer les données de nos chers Vantage Pro ! Le hic, c'est le prix du soft, aussi cher qu'une station. Sinon, j'ai pas trop compris la notion serveur/client ! Le principal avantage du client/serveur est de pouvoir lancer l'application sur un autre PC que celui qui collecte les données. Vous pouvez egalement lancer plusieurs applications en meme temps. L'idéal est sans doute d'avoir un PC dedié qui fonctionne 24 heures sur 24... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 je vais le tester par contre le prix est éleve aussi cher que le prix d'un station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 je vais le tester par contre le prix est éleve aussi cher que le prix d'un station je l'ai installé pas loin de 900 euros le log pour pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 avril 2008 900 euros, c'est un poisson d'avril rassurez-moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 900 euros, c'est un poisson d'avril rassurez-moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lmk ça va de 990 a 2990 euroset je te dis que je l'ai testé bof Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés