Invité Guest Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Dès la mi-journée de nombreux cumulus se mirent à gonfler et quelle bonhneur de croiser ce qui suit au Nord du Havre en toute fin de journée Une magnifique supercellule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 avril 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 avril 2008 Belle bete vue comme ça,tu n'as pas subi de tornade? en tout cas,ça devait bien morfler au dessous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 C'est vrai que la traîne était sympa ! Je l'ai vu aussi ce cb. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Trop fort ce satch! Il faut que je publie par contre les photos des 3 tornades qui ont suivies.... NB: Mode 1er avril ON Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 avril 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 avril 2008 Trop fort pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Trop fort ce satch! Il faut que je publie par contre les photos des 3 tornades qui ont suivies.... J'ai été pris dans l'une d'elles (la seconde). J'en ai encore le tourni... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 avril 2008 N'empêche que c'est bien fichu comme montage ! Presque vrai ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 N'empêche que c'est bien fichu comme montage ! Presque vrai ! Ju C'EST VRAI ! ce n'est pas un montage. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je posterai une photo ce soir quand j'aurai le temps.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 1 avril 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 1 avril 2008 très belle supercellule ! rien a dire à part bravo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés