gerardlh Posté(e) 1 avril 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 avril 2008 Ne pas oublier d'envoyer nos relevés à la base pluvio et climato . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Constatation à Rouen haut température moyenne début 2008 : de janvier : 6.5°c pour 3.6°c théorique . de février : 6.6°c pour 3.9°c théorique . de mars : 6.7°c pour 6.5°c théorique . gerardlh . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Pour mes relevés, c'est bon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils sont mis depuis le 1er avril. N'oubliez pas de poster vos relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 avril 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Salut j'ai posté les relevés de tous les mois de cette année mais ils ne figurent pas sur la carte ni de pluvio ni de climato seulement sur ma station comment ça se fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Salut j'ai posté les relevés de tous les mois de cette année mais ils ne figurent pas sur la carte ni de pluvio ni de climato seulement sur ma station comment ça se fait? Sans doute un problème technique... Il m'est arrivé la même chose au début !Contacte les responsables ici : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés