le cretet Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 bonjour je me présente je viens de m insccrire sur votre site je suis marie j habite Echallon dans l Ain on se trouve a la limite du parc naturel du haud Jura on a une altidue de 950m j ai une station météo amateur j aurais aimer pouvoir la diffuser sur internet mais je n arrive pas a trouver comment je peux faire si vous pouviez me donner quelques conseils sa serai sympa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Site et station en fonction BRAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 juillet 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Site et station en fonction BRAVO Tu là trouves où l'adresse du site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 salut quelle station utilise tu et avec quel logicel ? il faut te creer une ou des pages web dans la ou lesquelles du intreges tes donnees en provenance du logiciel de ta station... en suite, tu dois envoyer cette ou ces pages web sur un site, soit dans la partie perso que met a ta disposition ton fournisseur internet, soit en te creant un viritable site chez un hebergeur... exemple www.1and1.fr @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés