Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ultimeter

thony74
 Partager

Messages recommandés

Je souhaiterais acheter un ultimeter 800 mais je voudrais avoir des retours sur des personnes qui on ce matériel, pour l'achat, il y a que peet bross?, pas de vendeur français?

Je souhaiterais acheter un ultimeter 800 mais je voudrais avoir des retours sur des personnes qui on ce matériel, pour l'achat, il y a que peet bross?, pas de vendeur français?

C'est le top notamment pour l'actualisation du vent mais ca tu dois deja le savoir!il te faut gerer avec PEET BROS US directement.

C'est le top notamment pour l'actualisation du vent mais ca tu dois deja le savoir!

il te faut gerer avec PEET BROS US directement.

Et pour le SAV, retour aux US?

Ce qui m'inquiète aussi c'est tout es en anglais...je sais pas si il y a des messages d'alerte ou de menu ou alors il y a que des chiffres et dans ce cas là, il aura pas des soucis, je voudrais etre sur aussi que la mesure se fait en Km/h

Et pour le SAV, retour aux US?

Ce qui m'inquiète aussi c'est tout es en anglais...je sais pas si il y a des messages d'alerte ou de menu ou alors il y a que des chiffres et dans ce cas là, il aura pas des soucis, je voudrais etre sur aussi que la mesure se fait en Km/h

que des chiffres, choix des unites principales pour les mesures (km/h, noeuds, mph, degre celsius etc)Quasi toutes les stations hormis celle avec des cadrans permettent de passer au systeme metrique.

que des chiffres, choix des unites principales pour les mesures (km/h, noeuds, mph, degre celsius etc)

Quasi toutes les stations hormis celle avec des cadrans permettent de passer au systeme metrique.

Merci!

Apparement tu as un ultimleter...

Vraiment satisfait?

Merci!

Apparement tu as un ultimleter...

Vraiment satisfait?

Le top sauf que je vais investir dans une 2100 car la 800 fait pas la pression.Etant donné que pour ma future habitation je me suis fait un plaisir en achetant le weather picture je souhaite qu il affiche egalement la pression.

C'est la raison pour laquelle je la vend

Le top sauf que je vais investir dans une 2100 car la 800 fait pas la pression.

Etant donné que pour ma future habitation je me suis fait un plaisir en achetant le weather picture je souhaite qu il affiche egalement la pression.

C'est la raison pour laquelle je la vend

Weather picture? c'est quoi?