Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Littoral Normand

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Voici quelques photos prises lors d'une petite balade entre Le Havre, Etretat et l'estuaire de la Seine...

Le début de journée s'est déroulé dans une ambiance très ensoleillée mais marquée par un fort vent de sud. La seconde partie s'est passée sous un ciel montrant des signes évidents d'instabilité.

Mes photos sont (comme d'habitude) d'une qualité très médiocre, sans prétention artistique (aux élitistes de la photo, s'abstenir de commentaire), sans retouche non plus default_laugh.png ...mais ça fait voyager... default_rolleyes.gif

Le Havre vu (en direction du sud-est) depuis le belvédère du cap de la Hève. On devine en arrière plan les côtes du Calvados entre Honfleur et Villers-sur-Mer (côtes Est du Calvados)...

p1000302ec5.jpg

Les côtes du calvados (Deauville est droit devant) vues (en direction du Sud) du cap de la Hève. Sur la gauche, l'entrée du port du Havre...

p1000304wv4.jpg

La falaise aval d'Etretat...

p1000311kl4.jpg

La falaise amont d'Etretat...

p1000305lo7.jpg

Sur la falaise amont...

p1000309pb4.jpg

Les marais de l'estuaire de Seine (rive nord, vue en direction du Sud-Est). En arrière plan, la drague du chenal qui semble posée sur la roselière...

p1000318es7.jpg

Instabilité sur l'estuaire de Seine...(vue en direction de l'Est)

p1000319yi5.jpg

Mes photos sont (comme d'habitude) d'une qualité très médiocre, sans prétention artistique (aux élitistes de la photo, s'abstenir de commentaire), sans retouche non plus default_laugh.png ...mais ça fait voyager... default_rolleyes.gif

Bah moi j'aime bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout la 3ème default_wub.png

ça donne envie d'y aller default_rolleyes.gif

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos.

Magnifique superbe région en plus.

Visitez mon site web

J'aime beaucoup les falaises d'Etretat, cela me rappelle de bons souvenirs default_rolleyes.gif La Normandie est si belle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci!

bravo YANN76 MAGNIFIQUE sans retouches c'est beaucoup plus beau .

Quand tu auras 5 mn tu pourras t'inscrire sur la carte des passionnés dans le : 76 nous sommes QUE 16 pour un million cinq cent mille habitants dans le 76 c'est peu . default_sick.gif . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

vraiment trés jolies!

je ne connais pas du tout cette région,mais ça fait quelques temps

que je songe a y passer des vacances!