Invité Guest Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Voici quelques photos prises lors d'une petite balade entre Le Havre, Etretat et l'estuaire de la Seine... Le début de journée s'est déroulé dans une ambiance très ensoleillée mais marquée par un fort vent de sud. La seconde partie s'est passée sous un ciel montrant des signes évidents d'instabilité. Mes photos sont (comme d'habitude) d'une qualité très médiocre, sans prétention artistique (aux élitistes de la photo, s'abstenir de commentaire), sans retouche non plus ...mais ça fait voyager... Le Havre vu (en direction du sud-est) depuis le belvédère du cap de la Hève. On devine en arrière plan les côtes du Calvados entre Honfleur et Villers-sur-Mer (côtes Est du Calvados)... Les côtes du calvados (Deauville est droit devant) vues (en direction du Sud) du cap de la Hève. Sur la gauche, l'entrée du port du Havre... La falaise aval d'Etretat... La falaise amont d'Etretat... Sur la falaise amont... Les marais de l'estuaire de Seine (rive nord, vue en direction du Sud-Est). En arrière plan, la drague du chenal qui semble posée sur la roselière... Instabilité sur l'estuaire de Seine...(vue en direction de l'Est) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Mes photos sont (comme d'habitude) d'une qualité très médiocre, sans prétention artistique (aux élitistes de la photo, s'abstenir de commentaire), sans retouche non plus ...mais ça fait voyager... Bah moi j'aime bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout la 3ème ça donne envie d'y aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 30 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 30 mars 2008 Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos. Magnifique superbe région en plus. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 30 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 30 mars 2008 J'aime beaucoup les falaises d'Etretat, cela me rappelle de bons souvenirs La Normandie est si belle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 30 mars 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 30 mars 2008 bravo YANN76 MAGNIFIQUE sans retouches c'est beaucoup plus beau . Quand tu auras 5 mn tu pourras t'inscrire sur la carte des passionnés dans le : 76 nous sommes QUE 16 pour un million cinq cent mille habitants dans le 76 c'est peu . . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Merci pour vos messages sympas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 30 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 30 mars 2008 vraiment trés jolies! je ne connais pas du tout cette région,mais ça fait quelques temps que je songe a y passer des vacances! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 mars 2008 Super série, la photo 3 est pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés