Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Week-end de Pâques dans le Tarn !

Messages recommandés

Invité Guest

Je reste sous le charme de la photo où le flocon de neige a été pris "en plein vol" default_wub.png . Magnifique franchement! Ca a dû être un coup de bol pour cette photo: le flocon qui tombe juste au bon moment!

Neigepassion.

Je reste sous le charme de la photo où le flocon de neige a été pris "en plein vol" default_wub.png . Magnifique franchement! Ca a dû être un coup de bol pour cette photo: le flocon qui tombe juste au bon moment!

Neigepassion.

Pour être franc, c'est une erreur de l'appareil photo ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La mise au point dans la nuit ne s'est pas faite sur le sujet que je voulais photographier, mais sur ce flocon qui passait ! Un coup de bol ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Evidemment, avec un meilleur cadrage et une meilleure définition, ça aurait pu être encore plus beau default_rolleyes.gif

Neigepassion.

Tu avais déjà vu ce genre de photo ? default_clover.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

L'atterissage du flocon de neige est fantastique ! comme ça, figé, j'adore !

Les ciels d'averses également, l'ambiance est bonne, bonne sortie photo pour toi, ça devait être une belle journée pour toi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> MERCI

Ju

L'atterissage du flocon de neige est fantastique ! comme ça, figé, j'adore !

Les ciels d'averses également, l'ambiance est bonne, bonne sortie photo pour toi, ça devait être une belle journée pour toi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> MERCI

Ju

Merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien d'extraordinaire en fait... Juste de très bons moments entre amis default_wub.png