pottok Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 C'était bon de revoir enfin la neige ! Pas 70 cm certes, mais on n'en avait pas besoin d'autant pour être heureux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://mameteo.wifeo.com/neige-de-printemp...2008.php @ bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Je reste sous le charme de la photo où le flocon de neige a été pris "en plein vol" . Magnifique franchement! Ca a dû être un coup de bol pour cette photo: le flocon qui tombe juste au bon moment! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Je reste sous le charme de la photo où le flocon de neige a été pris "en plein vol" . Magnifique franchement! Ca a dû être un coup de bol pour cette photo: le flocon qui tombe juste au bon moment! Neigepassion. Pour être franc, c'est une erreur de l'appareil photo ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La mise au point dans la nuit ne s'est pas faite sur le sujet que je voulais photographier, mais sur ce flocon qui passait ! Un coup de bol ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Evidemment, avec un meilleur cadrage et une meilleure définition, ça aurait pu être encore plus beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Je reste sous le charme de la photo où le flocon de neige a été pris "en plein vol" . Magnifique franchement! Ca a dû être un coup de bol pour cette photo: le flocon qui tombe juste au bon moment! Neigepassion. Tu avais déjà vu ce genre de photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 mars 2008 L'atterissage du flocon de neige est fantastique ! comme ça, figé, j'adore ! Les ciels d'averses également, l'ambiance est bonne, bonne sortie photo pour toi, ça devait être une belle journée pour toi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> MERCI Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 L'atterissage du flocon de neige est fantastique ! comme ça, figé, j'adore ! Les ciels d'averses également, l'ambiance est bonne, bonne sortie photo pour toi, ça devait être une belle journée pour toi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> MERCI Ju Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien d'extraordinaire en fait... Juste de très bons moments entre amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés