mm91 Posté(e) 16 janvier 2015 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Je cherche - 2 capots extérieurs, - 2 boîtiers thermo-hygro (c'est pour le boîtier uniquement, donc même électronique HS) - et 2 supports de fixation du thermo-hygro de station Lacrosse WS2300 (305, 308, 350… etc.) Il s'agit de ça: http://www.nouveauxobjets.com/2300-25.php Je paye le port. Débarrassez-vous de vos encombrants !… Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 16 janvier 2015 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Bonsoir Michel, t'est gourmand!!! rien que 2! Je possède un capot, la sonde thermo-hygro+ le support ( le tout fonctionne!!) le pluvio, ainsi que la (console que je garde pour comparer l'heure de la vp2) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 janvier 2015 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Bonsoir Michel, t'est gourmand! rien que 2! Je possède un capot, la sonde thermo-hygro+ le support ( le tout fonctionne!) le pluvio, ainsi que la (console que je garde pour comparer l'heure de la vp2) Merci, mais si ton Th-Hyg fonctionne c'est dommage de t'en débarrasser, surtout que j'en ai déjà trois qui fonctionnent (je m'en sert pour faire des comparaisons de capteurs dans l'abri). En fait je cherche surtout deux capots et deux supports, mais s'il y a les deux boîtiers avec, je prends ! J'attend d'autres propositions sinon je te re-contact pour ton capot et le support. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 janvier 2015 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je me permets de renouveler ma demande. (pim82, je t'ai envoyé un e-mail) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés