Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Moi ce qui ma frappé, c'est la société qui depense 100 000 Euros pour avoir des prévisions saisonnières default_laugh.png

Ils ont du haluciner l'été dernier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, énorme... Ca fait cher la petite parcelle d'information... Je vais me remettre au travail ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je trouve la recette miracle, je signe avec eux et puis je vous embauche tous ! default_rolleyes.gif

Florent.

Moi j'ai bien aimé les propos du glaciologue Bernard Pouyaud, c'est celui qui parlait le mieux pour ma part, j'ai bien aimé lorsqu'il a remis en place le Cabrol avec les scénarios prévus du RC avec des moyennes de +1 à +4°, d'ailleurs on a aperçu la mine de Cabrol l'air de dire "hum tu m'as eu là"

franchement ce Cabrol, il était mieux dans le Télé-achat,avec sa théorie du Groenland (pays vert) et non Mr Cabrol, ce n'était pas forcement vert cette contrée à l'époque, c'était surtout un argument commercial et publicitaire pour faire venir les gens dans ce pays