amorel Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour à tous, Je vends une caméra IP professionnelle. Totalement autonome, vous la branchez sur votre réseau et y accéder via Internet. Pour plus de détail vous trouverez sur le site du constructeur toutes les informations techniques : Linudix LWC-500 Elle est en parfait état, livrée avec son support pied et son alimentation. Prix 70€ + frais de port. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 slt c'est dommage, j'ai acheté la mienne y a pas longtemps, en plus elle n'a pas l'air mal . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour, Petite précision, Cette caméra est totalement autonome (contrairement aux Webcam) et elle intègre un serveur applicatif offrant la possibilité de visualiser ou de manager la caméra via Internet (selon le profil qui se connecte dessus). Cdt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour à tous, Je vends une caméra IP professionnelle. Totalement autonome, vous la branchez sur votre réseau et y accéder via Internet. Pour plus de détail vous trouverez sur le site du constructeur toutes les informations techniques : Linudix LWC-500 Elle est en parfait état, livrée avec son support pied et son alimentation. Prix 70€ + frais de port. Cordialement. Salut,Je n'y connais pas grand chose dans ce genre de matériel mais il est susceptible de m'intéresser. Quelques questions : - Cette caméra fonctionne-t-elle comme une webcam qui serait visible sur mon site ? - Placée à l'extérieur, ne craint-elle pas la pluie ? - L'alimentation : secteur 230 v ou batterie autonome ? - Si je te l'achète, accepteras-tu de m'aider à la brancher et la faire fonctionner (je ne comprends pas l'anglais) ? A bientôt, René Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour, La caméra est vendue ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés