Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Instabilité en Normandie

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Fred le Flocon et moi avons fait une petite chasse aux nuages instables (on ne pouvait pas prétendre à plus default_laugh.png ) cet après-midi aux alentours du Havre...en attendant d'éventuelles bonnes pluies...

Au dessus de l'église de Honfleur

p1000244cl9.jpg

Sur le port de Honfleur

p1000245wt2.jpg

Le port du Havre depuis la plage de Honfleur

p1000246tc1.jpg

Le cap de la Hève et Le Havre/Sainte-Adresse vus de la plage de Trouville

p1000248ur4.jpg

On guette toujours l'arrivée de la pluie...entre deux crêpes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1000243ac3.jpg

Intéressant, mais...rien de génial default_mellow.png

p1000242jz0.jpg

Les fortes pluies sont tombées... à notre retour au Havre... default_rolleyes.gif

Quand même, special thanks to Sebaas pour les informations radars default_laugh.png

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

La haute Normandie débarque en basse Normandie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au moins il y avait déjà les crêpes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Habitant aussi le Havre j'ai pu aussi voir ces étranges nuages..mais je me souviens plus de leurs nom >< merci de me le rappeller default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hum..j'ai également pris des photos..puis-je en poster aussi dans ce sujet ?@_@ je voudrais pas faire de boulette >w<

Invité Guest

MAGNIFIQUES default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png photos Yann!

Euh, n'exagère pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Pour Chori-chan : oui bien sûr, tu peux poster tes photos dans ce topic !

Haha cool =) Voici ma petite contribution donc :

Un gros plan.. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..(peut etre inutile xD)

nbs03111.jpg

img05810.jpg

dscf4710.jpg

Ensuite, j'ai pu observer..quelque chose que j'avais jamais vu xD j'ai du beaucoup contrasté pour qu'on puisse bien voir ><

dscf4810.jpg

La photo originale > original pix

Ca faisait genre..un effet d'explosion oO j'ai pas trop compris xD

C'était vraiment beau (et bizarre) à regarder default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Je me permets de mettre aussi quelques photos prises ce jour en Normandie!

img6501iw1.jpg

img6544aq2.jpg

img6535wl8.jpg

Bonne Soirée! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympat tes photos default_cool.png

Merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que quelques éclairs ne soients pas présents dans ces photos! La dernière photo a été prise sur les falaises près d'Etretat, 15 minutes après 3 eclairs intra-nuageux se sont produits au dessus de la mer... mais je n'etais pas en position de shooter default_dry.png

En attendant les jours meilleurs....(d'orage bien entendu!)

Invité Guest

J'adore le 1er et le 3 eme clichés rasteam c'est un peu dommage pour la grandeur.

Tes clichés sont magnifiques Chori-chan les vagues nuageuses donnent vraiment bien.

Invité Guest

J'aime aussi la 1ère et la 3ème de resteam : le faisceau de lumière sur la mer est superbe.

J'apprécie également beaucoup la seconde de Chori-chan.

default_wub.png

À côté, mes clichés font vraiment pitié ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime aussi la 1ère et la 3ème de resteam : le faisceau de lumière sur la mer est superbe.

J'apprécie également beaucoup la seconde de Chori-chan.

default_wub.png

À côté, mes clichés font vraiment pitié ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais non default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

d'ailleur Yann, ca s'anime sur l'ouest ce soir... de nombreuses cellules orageuses se trouvent sur la mer... ca peut finir la journée par de belles photos

Invité Guest

Mais non default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

d'ailleur Yann, ca s'anime sur l'ouest ce soir... de nombreuses cellules orageuses se trouvent sur la mer... ca peut finir la journée par de belles photos

Ah oui, mais je ne sais pas photographier les éclairs, et puis je n'ai qu'un petit compact. default_blushing.gif

Invité Guest

Faudra que l'on arrive à se retrouver un jour pour une chasse commune à travers la région!

attendons des dégradations qui ne fassent pas pssscccchhhiiiiitttt.... default_laugh.png

Tout à fait, avec plaisir ! Nous sommes déjà un petit groupe avec Satch76, Fred le flocon, Thomas76. Satch (Julien) est d'ailleurs un excellent photographe, vous devriez bien vous entendre. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Tous simplement splendide!

Bravo aux trois photographes.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Invité Guest

Sympa tous ces clichés de la région default_rolleyes.gif

Ca fait plaisir de voir que tout le monde est prêt à bouger.. ca promet pour les beaux jours default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore désolé pour hier... vraiment la poisse ! Mais dès qu'une nouvelle situation se présente c'est parti default_laugh.png