Quentin75 Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour à toutes et à tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon désolé pour le retard, mais je vais vous résumer en photos mes vancances au ski. Je suis allé en Suisse à Haute-Nendaz (oui je sais c'est paumé !) Bien entendu, toutes ces photos sont sur Photolive ici : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...pt=®ion= 29 février // Nous voilà chez des amis pour y dormir. Belle vue sur le Lac Léman 1er mars // Premier jour à la station. Il fait assez doux 2 mars // Nous voilà en haut des pistes à 2200m. Il fait très doux : +7°C. Par contre il fait beau 3 mars // Il fait beaucoup plus mauvais qu'hier. Aussi légerement plus frais et avec plus de vent 3 mars // Le ciel s'est éclairci cette après-midi, et le soleil a refait son apparition 4 mars // Pour une fois ce matin, le temps n'est pas très couvert. Il a neigé durant la nuit. 4 mars // Les nuages ont vite repris le dessus. La neige sur le versant en face est en train de fondre (voir photo précédente). 4 mars // En altitude, sur les pistes, le temps est un peu plus ensoleillé. Cependant on peut apercevoir une averse de pluie ou de neige sur la vallé en contre-bas. 5 mars // Ce matin, il faisait -15°C avec 30 km/h de vent en haut des pistes. C'était dur de skier dans ces conditions, j'avais les doigts congelés ! Cette après-midi, nous sommes donc redescendus dans la station environ 700m plus bas. Il faisait toujours froid mais c'était devenu plus supportable ! En me promenant dans la station, j'ai pris cette photo... 6 mars // Il fait beaucoup moins froid qu'hier. En haut des pistes, on a gagné 10° en 24h ! On est passé de -13°C hier à 2200m à -3° ce matin ! De plus, le ciel s'est complétement dégagé et l'on peut admirer un beau soleil. 6 mars // Nous voilà redescendus à la station. Ce soir, on peut assister à un petit coucher de soleil. 7 mars // Alors que la veille le soleil brillait dans le ciel, aujourd'hui les nuages ont repris le dessus. Ce matin, il faisait +3°C en haut des pistes et le vent est quasiment nul. Rappelons qu'il y a deux jours on avait -13°C et 30 km/h de vent (soit une t° ressentie de -23°C...) Voilà j'espère que ça vous a plu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Sympa ton petit reportage, mais didons avec +7°C à 2200m ca devait être une sacrée soupe ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 mars 2008 Sur la première photo du 6 mars,on se rend compte que la neige est quand meme assez haute,sinon,tu as quand meme bien du te régaler,merci pour ces photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Merci pour ces quelques photos très sympathiques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 12 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 12 mars 2008 Merci de nous faire partager tes souvenirs de vacances par ces belles images. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2008 Merci à vous pour vos commentaires mais didons avec +7°C à 2200m ca devait être une sacrée soupe ! En effet, c'était de la vrai soupe... Heureusement que ça s'est refroidi après /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 mars 2008 Merci pour ce sympathique reportage photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , à quelle altitude le bas des pistes ( sur la 2 eme photo ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Pas mal Quentin! Une semaine très variée tu as eu là! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2008 Merci pour ce sympathique reportage photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , à quelle altitude le bas des pistes ( sur la 2 eme photo ) ? Environ 1500m, soit 700m plus bas que le haut des pistes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 mars 2008 Environ 1500m, soit 700m plus bas que le haut des pistes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> OK , merci Quentin . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés