Atchoum Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2008 Désolé flying, mais ne vaut il mieux pas poster ce genre de messages et "recruter ", plutot que de faire des "up" ? Quant à gardois, je suis très content, mais si les modérateurs sont contree fait de recruter, il vaut mieux me contacter par message privé ou sur atchoumjm@hotmail.fr, actuellement nous sommes une dizaine, plus avec toi. Quant à le-an tu préferais certainement que ej dise qu'une alerte, ca vaut rien et qu'il faut pas y faire gaffe ... Dès lors qu'on poste un commentaire,et que quelqu'un le lit, il est forcément influencé, même un peu, sans compter ceux qui n'y connaissent pas grand chose .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2008 Et bien, je savais que certains se croyaient investis d'une mission, mais à ce point... La France a besoin de vous ! Et comme un bulletin de vigilance implique une veille météo 24h/24 préparez-vous à des nuits blanches... Si je suis malade, je vais toujours voir un médecin amateur... Tu aurais lu avec attention mon message, tu aurais su que je critiquais l'argument de l'orthographe de professionels, qui prend 2 s, qui a été l'uns des arguments les plus pertinents de l'un des posteurs , ce message que tu as cité n'avait donc aucun rapport avec la question que tu soulèves ... C'est sur qu'en ne citant que la moitié de ma phrase, on peut me faire dire ce que tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 20 mars 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 20 mars 2008 Désolé flying, mais ne vaut il mieux pas poster ce genre de messages et "recruter ", plutot que de faire des "up" ? Quant à gardois, je suis très content, mais si les modérateurs sont contree fait de recruter, il vaut mieux me contacter par message privé ou sur atchoumjm@hotmail.fr, actuellement nous sommes une dizaine, plus avec toi. Quant à le-an tu préferais certainement que ej dise qu'une alerte, ca vaut rien et qu'il faut pas y faire gaffe ... Dès lors qu'on poste un commentaire,et que quelqu'un le lit, il est forcément influencé, même un peu, sans compter ceux qui n'y connaissent pas grand chose .... Je ne vois pas le rapport puisque la charte stipule qu'il ne faut pas abuser de publicité. Et je le répète, ce forum est surtout là pour donner un coup de pouce à des nouveaux sites afin qu'il se fasse connaître. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 mars 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Tu aurais lu avec attention mon message, tu aurais su que je critiquais l'argument de l'orthographe de professionels, qui prend 2 s, qui a été l'uns des arguments les plus pertinents de l'un des posteurs , ce message que tu as cité n'avait donc aucun rapport avec la question que tu soulèves ... C'est sur qu'en ne citant que la moitié de ma phrase, on peut me faire dire ce que tu veux J'aime pas mettre de l'huile sur le feu mais puisque tu me cites, je me dois de te répondre pour enlever tout malentendu. Ma remarque sur ton orthographe était une boutade, tu aurais fait une faute sur tout autre mot que "professionnel" je n'aurais rien dit, mais c'est un peu comme quelqu'un qui critique les fautes d'orthographes des autres et qui ne sait pas écrire le mot "orthographe", donc ça m'a fait rire, c'est tout. Je suis d'accord sinon avec toi, c'est bien anecdotique par rapport à tout le reste. Sinon je te cites dans ton premier post, puisque apparemment tu ne sais toi-même pas ce que tu écris : le but étant de montrer que la menace en question est suivie, analysée par des profesionnels, et que nous n'abandonnons pas le visiteur aux bulletins de MF C'est toi-même qui écrit ça je te signale. C'est pas moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2008 Euh oui, je comprend, mais j'ai jamais dit qu'au final ce seront des débutants qui analyseront les alertes, donc je pense pas me contredire, mainteant je l'ai peut être dit sans le vouloir, dans ce cas, merci de le faire remrquer mon erreur, afin de la rectifier. Au passage je signal que nous avons 2 inscrits en plus on dépasse la dizaine maintent( 12 en tout ) je crois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 6 juin 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 6 juin 2008 Allo la sécurité civile ? Avez-vous un site Internet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spc30 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 travaillant dans le domaine de la vigilance (hydrologique) je rappelle quelques choses essentielles : La vigilance est l'estimation d'un phénomène possible et non probables c'est donc normale qui y est des ratés Météo-France a une mission de sécurité civile (d'ailleurs cadrée par le ministère de l'intérieur) et en matière d'alerte il faut limiter les sources de diffusion contradictoires pour un même domaine réglementaire. Que vous vouliez faire un site de vigilance pour votre propre expérience ok mais ilo ne faut ps prétendre remplacé MF ou mieux faire son travail ! Quid de l'information quand il y aura deux avis contradictoire sur la vigilance entre celle de MF et la votre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés