claude76 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question;. J'ai l'intention d'acheté un station meteo davis vintage pro2, j'hesite entre une sans fil (radio) ou avec fil. La question es qu'il peu avoir des interferences pour la sans fil, avec les GSm ou autre. Je radioamateur, je trafic sur 430 Mhz, je voudrais pas la faire sauté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai deja eu une station meteo qui fonctionnais sur 400Mhz, ca jamais bien fonctionné. En ce moment j'ai une WS de la cross, j'haibite au bord de mers, elle a grippé (l'anenometre) faut le faire , j'ai un amis qui a la meme et pariel, j'espere que la VP2, sera mieulleurs. si quelqu'un peu me conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 12 mars 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question;. J'ai l'intention d'acheté un station meteo davis vintage pro2, j'hesite entre une sans fil (radio) ou avec fil. La question es qu'il peu avoir des interferences pour la sans fil, avec les GSm ou autre. Je radioamateur, je trafic sur 430 Mhz, je voudrais pas la faire sauté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai deja eu une station meteo qui fonctionnais sur 400Mhz, ca jamais bien fonctionné. En ce moment j'ai une WS de la cross, j'haibite au bord de mers, elle a grippé (l'anenometre) faut le faire , j'ai un amis qui a la meme et pariel, j'espere que la VP2, sera mieulleurs. si quelqu'un peu me conseiller Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Si tu n'as pas besoin des modules optionnels de T ou autres, la version radio de la Vantage est inutile, de plus elle est moins fiable que la filaire. Pour l'anémo il faut le lubrifier préventivement avant l'installation même loin de la mer (pour le moulinet plusieurs gouttes de lubrifiant à faire pénétrer par l'axe. Juste une petite goutte aussi sur les clips+boulon de l'axe du potard de girouette, mais à essuyer rapidement pour éviter que ça pénètre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude76 Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu n'as pas besoin des modules optionnels de T ou autres, la version radio de la Vantage est inutile, de plus elle est moins fiable que la filaire. Pour l'anémo il faut le lubrifier préventivement avant l'installation même loin de la mer (pour le moulinet plusieurs gouttes de lubrifiant à faire pénétrer par l'axe. Juste une petite goutte aussi sur les clips+boulon de l'axe du potard de girouette, mais à essuyer rapidement pour éviter que ça pénètre) Bonjour Christian,Ok, pour Vp2, je prendrai la filaire en plus elle est moins chère pour la WS2300, j'ai plus de vitesse du vent, elle avait grippée, je l'ai démonter, dégrippé, remonté, ca fonctionné pendant 2 semaines puis plus rien. depuis 3 jours, j'ai plus rien du tout a l'extérieure , les piles sont bonne. Comme j'avais écris, je connais 2 personnes qui ont la même, ils ont eu le même problème et un qui as perdu l'hélice. bon, ça coute pas trop chere, mais au bout d'un ans c'est HS,cela reviens chero , dommage. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés