Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

crêt de la perdrix

Messages recommandés

Posté(e)
saint-etienne Bergson

Bonsoir, j'ai mal choisi ma journée pour aller voir l'enneigement dans le Pilat. Non seulement la neige a énormement fondu et en plus on ni voyait pas a 20 mètres tant le brouillard était epais.

La température était asse douce pour selon. Quelques grosses congères sur le bord des routes. A cause du vent par endroit la neige a disparut tandis qu'a d'autre l'épaisseur était impressionante, sans mi attendre mon pied c'est enfoncer d'un seul coup jusqu'a mi-cuisse default_laugh.png

Donc j'ai fait ce que j'ai pu pour les photos. Un temps idéalement imparfait pour la pratique de la photo, mais bon ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en route vers l'inconnue

img90670fl7.jpg

img90680ps9.jpg

graphisme du gel sur les rochers. Sommet du Pilat. On ni voit absolument rien !

img90555rr6.jpg

cependant l'ambiance y était très mystèrieuse et pleine de charme.

img90499xg0.jpg

img90477mi3.jpg

img90500zt4.jpg

FIN

J'aime bien la photo du rocher qui traduit assez bien une certaine ambiance. L'ambiance du givre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Excellent default_wub.png ! Les rochers sont très beaux malgré le brouillard. On dirait que des plumes de givre se forment sur ces rochers.

Bravo à toi et merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sympathique petit reportage malgré un temps bien maussade , merci Dric pour cette série ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
saint-etienne Bergson

heureux que cela vous est plu ! de plus je ne pensais pas avoir une seul photo réussit a cause du temps absolument horrible pour pratiquer la photo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

MERCI !

Posté(e)
saint-etienne Bergson

normalement la vue par beau temps est réellement magnifique !

360° de paysage en tout genre. Massif du forez, haute-loire, Ardèche, vallée du rhône, et tout le massif des Alpes ainsi qu'une partie de l'ardèche et du Vercors ! que du jolie !

ce jour là on y voyait pas a 20 mètres default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">