toph 17 Posté(e) 6 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 mars 2008 J'ai voulu mettre un commentaire sur un blog, impossible ca ne marche pas. J'ai contacter la personne a qui appartient ce blog et meme chose il n'arrive pas a mettre de commentaires sur les autres blogs. Ce probleme est peu etre du a la derniere maintenance du forum? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 mars 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2008 Aucun technicien n'a vu ce message? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 7 mars 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 7 mars 2008 Ton message a bien été vu, merci de l'avoir signalé. Aucune idée de la raison du problème a priori, je fais remonter l'information. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 mars 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2008 Merci jerome. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous n'avez toujour pas deceler le probleme? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 8 mars 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 8 mars 2008 Non et je crains que ce soit hors de notre portée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 mars 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ah mince! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment va t on faire pour poster des commentaires? On pourra plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés