clem11 Posté(e) 2 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 mars 2008 Voilà j'ai une WS3500 qui a je trouve beaucoup de problèmes. Tout d'abord je l'ai branché à l'ordi via un port COM pour qu'elle transmette ses données au logiciel HeavyWeather. Mais voilà il manquait à pau près 1 donnée sur 2 alors je ne sais pas à quoi cela peut-être dû. Ensuite je l'ai déménagé à ma chambre, là plus aucun problème de pertes de données mais maintenant c'est la pression qui ne s'affiche plus. J'ai acheté cette station en Décembre, je l'avais prise pour pouvoir la connecter à l'ordi et donc pour avoir des relevés archivés avec les Tx Tn calculées automatiquement, etc. Alors voilà si vous avez des réponses à me donner, surtout n'hésitez pas car si je ne peux plus la connecter au PC je vais être obligé de la changer ce qui me chagrinerait car je l'ai que depuis 3 mois. Bref pour l'instant je suis vraiment déçu de cette station ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 mars 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour, As-tu contacté le SAV? J'ai eu un problème similaire avec ma 3650... elle n'était pas reconnue par mon PC. J'ai pas mal bidouillé mon PC avec port COM et autres sans succès. Mon revenduer m'a mis en contact avec Lacrosse qui ont procédé à un échange et depuis, nickel. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés