pim82 Posté(e) 29 février 2008 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 février 2008 Bonjour a tous, Je viens d'aquerir une ws2300, mais gros probleme pour moi, la documentation est en Allemand, en Anglais, et, en Italien. Comme je comprends et parle la langue de moliere, j'ai des difficultes. Si parmis vous quelqu'un possede cette documentation et qu'il n'en as plus l'utilite, ou bien me faire des photocopies en français (je paierai tout pas de soucis) qu'il prenne contact avec moi par mail ou portable 06 67 46 05 90 (je le rappelerai de suite pour pas qu'il paie) Merci de vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 29 février 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 29 février 2008 Bonjour, Tu peux trouver ta documentation en français ICI au format pdf Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 29 février 2008 Sciez Partager Posté(e) 29 février 2008 Si parmis vous quelqu'un possede cette documentation et qu'il n'en as plus l'utilite, ou bien me faire des photocopies en français (je paierai tout pas de soucis) qu'il prenne contact avec moi par mail ou portable 06 67 46 05 90 (je le rappelerai de suite pour pas qu'il paie) Bonjour,Le manuel en français est disponible sur le site de Lacrosse . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 février 2008 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 29 février 2008 Bonjour a tous, Je viens d'aquerir une ws2300, mais gros probleme pour moi, la documentation est en Allemand, en Anglais, et, en Italien. Comme je comprends et parle la langue de moliere, j'ai des difficultes. Si parmis vous quelqu'un possede cette documentation et qu'il n'en as plus l'utilite, ou bien me faire des photocopies en français (je paierai tout pas de soucis) qu'il prenne contact avec moi par mail ou portable 06 67 46 05 90 (je le rappelerai de suite pour pas qu'il paie) Merci de vos reponses. Merci a toi Jack, je vais sur le site bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés