HauteTarentaise73 Posté(e) 28 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 février 2008 Petite balade autour de chez moi, j'ai ainsi pu constater que la nature se réveille, la preuve en photos : Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 28 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 28 février 2008 Quelles sont belles, les fleurs. Tous simplement splendide! Quelle qualité d'image! Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 28 février 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 28 février 2008 Bravo Romain, c'est beau, c'est printanier et bien photographié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Belles photos, effectivement mais dis voir Météo St Etienne , la première c'est bien un Arum ? Et il pousse comme cela et surtout il fleurit naturellement à cette époque ? Et les pensées ont été repiquées en pleine terre non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Belles photos, effectivement mais dis voir Météo St Etienne , la première c'est bien un Arum ? Et il pousse comme cela et surtout il fleurit naturellement à cette époque ? Et les pensées ont été repiquées en pleine terre non ? Pour moi c'en est un /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe macro rien à dire je voulais en faire sur le cerisier japonais de mon voisin mais avec la pluie et sans apn maintenant ca va etre dur merci à toi pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 29 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 29 février 2008 Merci Perry et manteaublanc. Pour manteaublanc : Oui la première est bien un arum, bien vu mais apr contre les pensées n'ont pas été repiquées en pleine terre. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés