maxwars Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'un pays ou d'une ville europen(ne) qui soit le plus froid en été ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 février 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'un pays ou d'une ville europen(ne) qui soit le plus froid en été ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos reponses ! Je ne comprend pas toute la question... peut être que je la lis mal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais tu demande où il fait froid en été ? c'est ça ? Au risque de t'étonner, je pense que celà doit être en Ecosse, Pays bas, et surtout toutes les villes Norvégiennes. On exclut la Pologne et tout ça qui subissent des étés chaud, climat continental. Il faut alors se rapprocher des mers et ceux, le plus au nord de l'Europe possible. Je ne serais même pas surpris que Brest soit assez placé. Des avis sur la question ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 25 février 2008 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 25 février 2008 L'Islande, mais est-ce encore en Europe ? Sinon, les iles au nord de l'Ecosse, Lerwick par exemple: http://www.meteofrance.com/FR/climat/station/700.jsp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Si l'Islande fait bien partie de l'Europe. A Andoya (Norvège), la moyenne des températures maximales en juillet et en août sont de 12.7°C ici, contre 14.4°C en Lerwick. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés