Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mon nouvel appareil

Messages recommandés

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

bonjour ! il n'y a pas longtemps je vient d'acheter le canon EOS 300D il rend plutôt bien et il est bien pour un débutant même si un peu démoder vous penssez ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

quelques exemple de photo que j'ai faits avec !

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...mmaire&ord=

voila ^^ et bien sur ! je vais m'acheter un filtre polarisant plus tard ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Combien ton appareil ! le 300 D il a quelques années maintenant default_huh.png

même le 350 est depassé , enfin on s'amuse quand même bien avec , t'inquiete ..

Comment ça dépassé le 350 D default_mad.gifdefault_laugh.png

Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait d'accord avec toi David. Et puis, tout le monde ne peut pas mettre plus de 4000 balles dans un APN... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal ces premiers essais Stephane, bonne continuation avec ce nouveau joujou !

OUI tu as entierement raison mais les nouvelles betes ont de nouvelles fonctions

un meilleur capteur , tu peux monter en iso l'image est moins fraca ( sur le 350 limage des 400 iso il y a beaucoup de bruit ), le mode rafale

est plus rapide (lent sur le 350).. .....

OUI tu as entierement raison mais les nouvelles betes ont de nouvelles fonctions

un meilleur capteur , tu peux monter en iso l'image est moins fraca ( sur le 350 limage des 400 iso il y a beaucoup de bruit ), le mode rafale

est plus rapide (lent sur le 350).. .....

Oui c'est sur ; mais il suffit qu'on achète un bel appareil pour qu'un autre , meilleur , sorte juste après default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour revenir à tes photos stephane , bah le 300 D ça reste un bon reflex !

Profite en bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est sur ; mais il suffit qu'on achète un bel appareil pour qu'un autre , meilleur , sorte juste après default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour revenir à tes photos stephane , bah le 300 D ça reste un bon reflex !

Profite en bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahhhh! David il se vente d'avoir un 350 default_laugh.png . Juste comme ça, le 450 arrive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Tant mieux, au sinon on en serait toujours là :

http://www.marchander.com/uploaded/radE996CPhoto.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

LOOOL, et je suppose que cela coute plus cher ce type d'appareil que nos bons canon en ce moment default_laugh.png (enfin, je pense que cela se vend plutot entre collectionneurs)...