Mistero_o Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Bonjour Partant peut etre aux Usa dans quelques Temps Soit au Texas ou en Californie, je me pose certaines questions au niveau du climat là ba. 1. La Tornado Alley (Texas) Si j'ai bien saisi le Texas est en plein dedans Cette carte vous parait-elle fiable ? Je suis preneur de tout renseignements sur les tornades au Texas En quel mois sont-elles les plus observées ? Les records... la fréquence... etc... Ainsi que des elements de réponses sur le climat de cet état, T°C moyenne, precipitations etc... 2. La californie je suis tout aussi preneur de données sur le climat de la californie ! Je sais juste que son climat est de type méditerannéen. Merci d'avance Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 22 février 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 22 février 2008 Salut, tu pourras trouver beaucoup d'infos climatiques sur le Texas, la Californie ou autre sur le site www.wunderground.com, par exemple pour Dallas : http://www.wunderground.com/US/TX/Dallas.html Ensuite tu cliques sur "Planificateur de voyage", tu choisis une période et tu as des moyennes sur au moins 10 ans de températures, les événements pluvieux/orageux, etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2008 Merci beaucoup CFR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés